Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kako-kik

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Arthur j'ai 18 ans et je suis AMP ( Aide médico psychologique ^^ ).
Je vais vous raconter ce qui m'amène ici.

Tout d'abord je suis IG un Xel lvl 183 d'élément eau.
Je possède aussi un Enu lvl 127.

Ce qui m'amène ici va peu être vous sembler prématuré mais ne vous inquiétez pas je laisserai aussi le temps. ( Ca fait peur hein ^^ )
Voilà, après un bon nout de temps aux côtés de la guilde Sunshine, j'ai essayé de monter une guilde car je voulais avoir un rôle de géreur.
Malheureusement malgré mes nombreux efforts je n'ai jamais trouvé de compagnons trouvant mon offre intéressante...
Donc je m'adresse a vous, nouvelle guilde. J'aimerai savoir s'il y un une possible évolution dans votre guilde jusqu'au rang de bras droit pour ceux qui s'investissent le plus.
J'aimerai savoir si j'aurais la possibilité d'occuper un poste fixe et plus haut placé que simple citoyen :p
Je suis pret a quitter mon "début de guilde" pour vous rejoindre si jamais une évolution est possible Smile.
Voilà, ne me prenez pas pour le vieux mec qui veut prendre possession de votre travail, mais juste pour un gamer qui a envi de servir et de compter Smile.

Autrement, je suis connecté la pluspart du temps à partir de 17h et jusqu'a minuit en semaine, puis plus mais irrégulièrement le week end.
Je possède Skype pour ceux qui souhaitent avoir un contact oral.

N'hésitez pas a me poser des questions si des zones de ma candid' sont encore obscures.

Merci a vous, amicalement.

Kako.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Kako-kik j'aime beaucoup ta candidature, elle est assez complète.

Je demande en général quelle chose peut-il apporter a notre guilde mais tu y réponds très amplement de part ton ambition qui veut tout dire. Smile

J'adore tout simplement les gens comme toi car je pense qu'ils sont très réactifs in game et très agréables a jouer avec eux.

Notre guilde débute depuis très peu de temps et nous cherchons gens comme toi qui sont motivés.
Je ne trouve pas que le fait que tu veuilles venir pour cet objectif est "prématuré" mais c'est une très bonne initiative que de nous le dire et j'aime ça, pour te répondre franchement, oui tu peux être un bras droit un beau jour quand le temps se sera fait ( connaissance entre nous, temps de jeu passé ensemble, implication /g etc .. )

Je vote donc POUR avec impatience que tu viennes parmi nous 

moidydy-

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Tu as l'air très motiivé, ambissieux et c'est sa que nous attandons.

Je vote évidamment POUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange