Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis pas tres fort en informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> L'auberge et les Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cros noir

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

eu c pour savoi comment on fais pour les images de profil pour les mettre et les avoir merci de me repondre x) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

C'est pas compliqué tu vas sur ton "profil", tu descends tout en bas de la page, et tu verras "avatar ; choisir un fichier", tu cliques la dessus pour prendre l'image dans tes documents sur ton ordi.

Et une fois que t'as choisi l'image, bah tu cliques sur envoyer Smile

cros noir

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

oui mai pour avoir notre perso de dofus je prle ^^ stp mai merci co meme

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

Ah bah tu vas sur Dofus Tools et tu auras tout pour faire ton personnage avec la panoplie que tu veux ainsi que ses couleurs !

Quand tu l'auras terminé a coté du cadre ou se trouve ton personnage, y aura un bouton "enregistrer" tu l'enregistres dans tes fichiers et apres tu vas sur le forum et tu fais ce que je t'ai dis !

cros noir

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

ok merci bc 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

Pas de soucis a ce que j'vois tu as réussi ^^

cros noir

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

oui x) g voulu rajouter les aile car je vai passer ange je c pa kan mai c sur

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique Répondre en citant

Ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Je suis pas tres fort en informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> L'auberge et les Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange