Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mars-sun

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut à vous guilde "Gorrilaz'"

Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans, j'habite en Charente-Maritime et j'aime bien tous ce sui est sport et aussi dofus bien sur Wink .

Alors Mars-sun c'est un sram lvl 107 ( pas 120 Sad ) qui rox assé bien et autrement j'ai un cra 140 .

Je voudrai rentrer dans votre guilde car elle est nouvelle avec un belle avenir . Et j'aimerai si possible y participé en créant un peu d'ambiance,essayant d'arriver lvl 120,faire monter la guilde ...
Dans les autres guildes ou je suis allé je me sentais pas bien car il n'y avait pas d'ambiance comme j'espere il y a dans la votre .
Intégrer votre guilde serai pour moi un chance de découvrir une ambiance de guilde super ,des nouveaux amis ou de connaitre de nouvelles choses sur dofus.

Si vous voulez savoir d'autres choses que je n'est pas dit demandez le le moi.

Prenez le bon choix.

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kako-kik

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonsoir Thomas.

Commencons par le négatif.

Tout d'abord "prenez le bon choix" ne se dit pas... Bref...

Tu as 14 ans tu es assez jeune, nous demandons un minimum de maturité au sein de la guilde, penses tu avoir cette maturité?
En ce qui concerne ton orthographe tu devras faire attention, un texte caurrécteument écrit est tellement plus agréable à lire Wink

Pour finir, ta candid' est assez courte, même si le principal y est.

Passons au positif.

Ton sram est lvl 107, cela ne devrait pas poser de problème si ton cra aussi intègre la guilde.

J'ai eu loccasion de te parler IG, tu m'as l'air motivé. Mais est tu vraiment sur de rester dans notre guilde si tu t'y plais bien?
Que penses tu pouvoir apporter ( métiers, expérience... )?

En attente de réponses a mes questions.

Mars-sun

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Rebonsoir,

La maturité je pense l'avoir a cause d'un évement qui m'est arrivé l'année derniere.

Euh par contre pour mon cra il ne pourra pas intégrer votre guilde car il est dans la guilde d'un ami. Je suis désolé Sad .

Si je me plais dans votre guilde vous ètes de sure de me voir tout les jours au sein de votre guilde . Et je pense pouvoir apporter des que possible de l'xp à la guilde.

Voila j'espere que ces réponces vont vout satisfaires.

Kako-kik

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Le multi guilde n'es pas beaucoup apprécié, mais en ce qui concerne ton cas il ne me dérange pas.

Tu as mon POUR.
Passe souvent sur le forum pour voir l'avis des autres membres de Gorillaz's.

Bonne chance.

cros noir

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

POUR

moidydy-

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut, moi je te défend en disant que nous attendons ( pour l'instant ) pas d'énorme candidatures. Juste plusieurs fautes, mais rien de grave.

Je vote donc POUR et à bientôt.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonsoir ! 

Candidature un peu courte, mais l'essentiel y est comme le dit Kako.

Kuna comme il l'a dit aussi c'est le début donc on est pas super exigeant Smile

Je vote donc POUR, règlement à lire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange