Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Undercloser Cratte Agi 211

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Undecloser

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Undercloser Cratte Agi 211 Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir. Commençons par le commencement, j'ai découvert la guilde via le canal recrutement, par hazard.

Ce qui a attiré mon attention est dans un premier temps, la présence d'un forum, qui est pour moi un objet clé pour le bon fonctionnement du guilde et dans le choix de ses partisans. De plus, ce forum montre que c'est une guilde investi, pas une guilde créée  " à la va vite". Le fait que le recrutement soit level 120 minimum m'a aussi attiré, il faut l'avouer , cela me permettra de jouer avec des personnages de mon cercle.

Ce que je peut apporté à la guilde ? Ma maturité est l une des principal qualité, mon age est de 19 ans, ce n'est pas "vieux" mais compte tenu du fait que les gens ont majoritairement 14 ans je dirais. Ma "joie de vivre" est aussi un bon point, actif pour tout et surtout blagueur ( oui je suis un homme ) sont des qualités INDISPENSABLE ! .

Cette guilde est nouvelle, si je suis recruté , cela me ferais plaisir car nous construirons ENSEMBLE cette guilde, depuis ses début ( maintenant ) jusqu’à " demain " et demain c'est dans longtemps. 

En espérant vous avoir convaincu.... 

Bon jeux 

Undecloser Cratte 121 ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moidydy-

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Undercloser Cratte Agi 211 Répondre en citant

Candidature très convenable, rien n'a dire x)*

POUR.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Undercloser Cratte Agi 211 Répondre en citant

Candidature comme on en attend a peu de choses près.

Tu as 19 ans, tu as l'air d'avoir une certaine maturité et ambition par rapport a notre guilde, qui pourrait etre la tienne aussi plus tard.

C'est des " gamers " comme toi que l'on cherche, et comme tu dis c'est avec des gens comme toi qu'on construit la guilde sur de bonnes structures.

Je vote donc POUR sans hésitation !

Kako-kik

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Undercloser Cratte Agi 211 Répondre en citant

Bonjour.

Parle nous un peu de ton perso (élément, métiers, frifri etc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Undercloser Cratte Agi 211

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange