Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prophetie (Meneuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Prophetie (Meneuse) Répondre en citant

Bon bah après une très bonne idée d'une nouvelle venue, qui dans peu de temps ne sera plus forcément nouvelle, certaines membres liront ce post quand la guilde sera beaucoup plus ancienne, BREF passons !

L'idée est de se présenter histoire que tous les membres se connaissent un peu mieux, comme l'indique le titre de cette sous-catégorie !

Je me présente donc sur le jeu je m'appelle Prophetie, anciennement Miss-benilex, c'est pourquoi tous les intimes m'appellent Miss :p

IRL : J'ai 26 ans, je suis responsable marketing dans une boite nommée Alstom  ! J'habite en région Parisienne, oui il fait souvent plus froid que dans le Var la-bas, clin d'oeil a un ami !

Niveau IG : comme j'ai dit on m'appelle Miss, j'incarne un iop terre/air niveau 191 actuellement, objectif d'up 195 pour la fameuse Fuji de Frigoooost !

J'ai aussi un feca 129 que je n'utilise plus trop en ce moment les yeux rivés sur mon IOP IOP IOP !

Voila petite présentation , j'ai toujours le temps de l'éditer !

Sinon quelques ambitions en +, Bien sur , s'occuper de LA GUILDE ! L'amener le plus loin possible je ferais de mon MIEUX !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moidydy-

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Prophetie (Meneuse) Répondre en citant

Ouep cool ta présentation^^ d"ailleur moi aussi j'suis chaud pour pex guilde dès mon lvl 164 !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Prophetie (Meneuse) Répondre en citant

Razz

Undecloser

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Prophetie (Meneuse) Répondre en citant

Je me demande qui est cette nouvelle recrue, mais elle doit surement etre intellectuellement superieure a la moyenne :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: Prophetie (Meneuse) Répondre en citant

XD merci merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Prophetie (Meneuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange