Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frides-magle et sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frides-magle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature Répondre en citant

Bonsoir, bonjour

Bonjour à tous les membres de Gorillaz's . Je postule chez vous, pour faire partie de votre guilde.
Présentetation (IRL) 

Bonjour, je me présente je m'appelle Aymane Gharbi j'ai 15 ans je suis née le 14 juin  1996 au maroc , j'habite dans le nord à Tanger, J'habite dans une maison ou j'ai une mère un père et une sœur je suis on 3éme année du collège.  
Mon loisir, mon caractère (IRL , Dans Dofus)

Déjà dans ma vie irl je fait beaucoup de sport , beaucoup de motocross  , je fait de la boxe , et quand j'était petit je faisait du judo , et du football . Tout les week-ends je vais voir des match du foot . Mes types de musique c'est très simple rap, techno. Mon caractère irl je suis sympathique , joyeux , rigolo , et j'aime parler au gens j'ai beaucoup d'ami(e)s. Mon caractére sur dofus assez poser, j'aime ce jeu depuis que je suis tout petit et je suis plutôt joyeux .
Mon personnage dans dofus

Je m'appelle frides-magle dans dofus , un cra feu  de Cercle 162 je suis un cra feu , je fait du pvm/kolizeum et même du pvp , j'ai fait  beaucoup de donjon( croca, Cm, RM, ect... me manque mansot royal pour aller au berceau d’Alma à frifri ) Mon personnage et équiper de la pano Chêne Mou Vitalité 101 (+1537), Sagesse 101 (+248), Force 101 (+171), Intelligence 311 (+484), Chance 101 (+0), Agilité 101 (+0) - Initiative 941 (+1305), PA 7 (+2), PM 3 (+2) . Dans le jeu au cac j'ai des dagues Rhumes fm 80% feu =du 1500 boosté par tour 1/2 cc  ,On DD j'ai une prune/orchi came 100. J'ai crée frides-magle en 2010 depuis je fait que jouer . Pour le moment j'xp un peut pour futur stuff mélanger avec obsi/mino/cm et tengu après. 
Mes anciennes guildes

Mon ancienne guilde est "yop show" je n'aime plus car personne aide , et c'est une guilde super grande il y a que des thl qui discutent pas trop avec les bl, aucune sorti, je trouve qu'il manque beaucoup de sorties dommage.... donc la guilde n'est pas comme j'imagine
Mes motivations pour votre guilde " Gorillaz's " 

Je suis motivé a 200 % chez votre guilde , sympathique, mature,. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde , j'aimerai  venir dedans "  Gorillaz's " car  c'est la guilde que j'imagine dans mes espoirs  , un modèle pour tout le monde . Je suis motivé plus que tout. Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moidydy-

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature Répondre en citant

Hum ........bah, rien n'a dire. Ta candidature est parfaite.

Je vote POUR. Et, bien pour ta candidature^^'

frides-magle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature Répondre en citant

Merci bien Kurenei Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature Répondre en citant

Belle candidature au vue des autres déjà postées sur le forum. Quelques petites fautes d’orthographe mais a ton âge n'en tenant pas compte !

Candidature néanmoins complète, l'essentiel y est.

Je vote donc POUR en espérant que tu aimeras notre guilde pleine d'avenir je l'espère !

frides-magle

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature Répondre en citant

Merci Prophetie  Okay   !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature Répondre en citant

Pas de quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: frides-magle et sa candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange