Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceone70

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147) Répondre en citant

Bonjour suite à la lecture de votre offre canal recrutement je vous propose mon humble candidature.  Razz

1) IRL 

Mon prenom est Eddy et je suis né le 20 septembre 1996 à Dijon et j'habite actuellement dans une petite commune vide vide d'activités, c'est pour cette raison que j'adore les MMORPg^^ et plus particulierement Dofus.Mes loisirs principaux sont le kart, que je pratique, le PC et je suis activement la F1.

Coté scolaire je suis au lycée de la ville de Gray en seconde et ça se passe bien mais j'ai rien à en dire d'extraordinaire  Cool .

2)In game  Okay  (tout ce chapitre concerne le iop 195 car le sacri est un pur produit Koli)

J'ai commencé l'aventure Dofus courant 2007 suite à des reconmandations d'amis.J'ai débuté sur Brumaire puis me suis aboné mais je n'avais pas une assez grande expérience de jeu et j'ai trop "ramé" mais j'ai persévéré et je suis arrivé au lvl 100-110 relativement rapidement.Ensuite j'ai été dans ma période full capture pour full tune en faisant des captures bouf-blop (lvl 110-180).
Après le transfert de serveur est arrivé et je suis arrivé à Hécate ou je n'ai pas trouvé beaucoup de choses marquantes.Et depuis aout 2011 je suis arrivé sur Vil Smisse grâce à un ami IRL.Je me sens donc bien sur ce serveur mais mon ami ayant pris "ses distances"je suis comme qui dirait "SP"  Crying or Very sad .C'est pour cette raison que je vais vous exposer mes motivations. Very Happy

3)Motivations

Etant seul (ou presque)  je rechercherais une guilde avec des membres stables pour créer des liens.J'ai fait le tour de pas mal de guildes et j'ai déploré le manque de "pilliers" dans beaucoup d'entre elles, ce que je déplore.Comme je n'étais pas convaincu, je partais Evil or Very Mad .
Mais si jamais je suis satisfait et que je trouve vraiment ce qui me correspond je vais rester très longtemps.  Razz

Et enfin, je pense avoir l'experience pour aider ou conseiller d'autres joueurs si besoin est mais en toute simplicité. Laughing

Voilà j'espère que vous accepterez ma candidature et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147) Répondre en citant

Iceone.

Ta candidature je l'aime bien moi, je trouve que l'essentiel y est, autant IG que IRL.

J'allais te demander ce que tu pourrais apporter à notre guilde, bien j'ai eu en partie ma réponse, d'une part ton niveau et ton expérience dans le jeu apporterais à notre guilde comme tu dis un "pillier" qui sait Smile

Nous cherchons des gens motivés, qui parlent /g pour l'ambiance, qui recrute quotidiennement, qui participe à la vie de la guilde ( sortie a postée sur forum, initiatives de propagande ou autres .. )

En gros, je vote POUR en espérant que tu aimeras notre guilde et que tu contribueras à la création de son avenir qui marchera je l’espère !

moidydy-

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147) Répondre en citant

Idem que Prophetie, ta candidature est superbe.

Je vote POUR.

Iceone70

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147) Répondre en citant

Merci beaucoup.Longue vie à notre collaboration!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147) Répondre en citant

Ouep comme tu dis si bien ^^

frides-magle

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147) Répondre en citant

Bonne candidature Eddy ,
 l'essentiel y est comme  Prophetie a dit ,
je vote pour

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Candiature Iceone (iop terre 195) et Des-gages (sacri 147)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange