Gorillaz's Index du Forum
Gorillaz's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Kippeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kippeur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: candidature Kippeur Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'apelle Loïc , j'ai 18 ans et je suis apprenti cuisinier , je pratique la boxe anglaise qui me permet de me défouller dans les moment difficiles et qui m'a permis d'aquérir une certaines confiance en moi .

Je viens de discuter avec un de vos collègue un Iop 191 nommé ( prophetie ) qui est une personne sympathique .

Grâce à son annonce dans le jeu j'ai été tenté de m'inscrire dans cette guilde et de vous rejoindre si possible , je lui est demandé des renseignement à propos de la guilde

et il a su répondre à toutes mes questions et m'as bien conseillé à propos de ma classe et du jeu , il m'a conseillé de venir vous rejoindre .

Je tenais à préciser aussi que je suis en internat donc il y a certaines semaines ou je serai absent mais le week end je suis disponible.

J'éspère avoir été convaincant et à très bientôt

cordialement Kippeur .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: candidature Kippeur Répondre en citant

Kippeur après avoir parler avec in game et maintenant que j'ai vu ta candidature je vote POUR 

PS : Petite précision >> c'est pas "il" mais "elle", je suis une fille Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: candidature Kippeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gorillaz's Index du Forum -> LES GORILLAZ ET LEURS AMIS -> Consulat (candidature) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange